EPH : école de Tourisme, d’Événementiel et de Communication

Rentrée décalée en première année de BTS et Prépa BTS

Les formations proposées par l’EPH en rentrée décalée :

Formation initiale ou en alternance, les rentrées décalées se font uniquement en 1ère année de BTS .

Comment faire un BTS en rentrée décalée ?

Pour devenir professionnel du tourisme ou de la communication, vous pouvez vous former en intégrant l’EPH en 1ère année de BTS.

(Nos BTS sont des diplômes d’État)

BTS Communication à l’EPH

Les métiers de la communication évoluent, le programme du BTS s’adapte en permanence et permet de suivre les tendances de la communication. Polyvalent, ce BTS vous permet également, par des stages ou l’alternance, d’être au coeur des services communication en entreprise ou en agence de communication, de publicité.

Cette première année de BTS vous permet de découvrir tous les fondamentaux de la communication. Vous pouvez ensuite affiner votre choix professionnel, votre orientation post-BTS en intégrant un Bachelor puis un M1 à l’EPH, pour développer votre expertise.

BTS Tourisme à l’EPH

Identifier les nouveaux besoins des clients et leur proposer des offres adaptées sont les défis à relever, à l’heure du Tourisme 2.0, du tourisme responsable et du m-tourisme. Devant des consommateurs de plus en plus avertis et devenus acteurs à travers les sites collaboratifs, les professionnels ont un besoin croissant d’experts aux capacités d’adaptation et d’innovation.

Vous allez intégrer un univers de passion, un univers où aucune journée ne ressemble à la précédente, un monde de partage et de découvertes.

Contacter l’EPH

EPH PARIS

Tel :  01 42 61 58 51
Email : contact@leph.fr