IEJ : L’ÉCOLE DE JOURNALISME

Les écoles MediaSchool IEJ : L’ÉCOLE DE JOURNALISME

L’IEJ, école de journalisme, propose une rentrée décalée en mars, une seconde rentrée : une formation au journalisme intensive pour valider votre année d’études en 4 mois. Si vous voulez vous réorienter et vous inscrire pour devenir journaliste, nos rentrées décalées sont disponibles à Paris, Marseille et Strasbourg
Découvrir
ECS : L’ÉCOLE DE COMMUNICATION

Les écoles MediaSchool ECS : L’ÉCOLE DE COMMUNICATION

L’ECS -École Européenne de Communication- propose sa rentrée décalée pour intégrer nos écoles de communication en 1ère, 2ème ou 3ème année pour suivre une formation intensive en 4 mois, de mars à juin. Écoles de communication, de publicité, d’événementiel, nous vous proposons de nous rejoindre pour ne pas perdre une année.
Découvrir
#SUPDEWEB : L’ÉCOLE WEB – DIGITAL

Les écoles MediaSchool #SUPDEWEB : L’ÉCOLE WEB – DIGITAL

#SUPDEWEB forme aux métiers du digital en rentrée décalée dans ses écoles de Paris, Nice, Rennes, Strasbourg et Reims. Vous validez, en effectuant cette seconde rentrée décalée en mars, votre première année d’études en 4 mois pour intégrer la deuxième année de formation au digital en octobre. Rentrée décalée possible en 1ère, 2ème et 3ème année à #SUPDEWEB Paris, Nice, Rennes et Reims.
Découvrir
ETS : COMMERCE, MARKETING, MANAGEMENT

Les écoles MediaSchool ETS : COMMERCE, MARKETING, MANAGEMENT

Se réorienter en commerce et en management à l’ETS sur les formations en BTS permet de gagner un an en se formant de façon intensive sur tous nos BTS ! Ne perdez pas un an, rejoignez-nous !
Découvrir
EPH : TOURISME & COMMUNICATION

Les écoles MediaSchool EPH : TOURISME & COMMUNICATION

L’EPH vous propose de vous réorienter dès février / mars pour une rentrée décalée en BTS à Paris. Cette rentrée décalée dans notre école de communication, de tourisme et d’événementiel vous permet de vous inscrire en 1ère année de BTS Tourisme et communication.
Découvrir
IRIS : INFORMATIQUE & NUMÉRIQUE

Les écoles MediaSchool IRIS : INFORMATIQUE & NUMÉRIQUE

L’IRIS, École Supérieure de l’Informatique et du Numérique, propose des formations au numérique et à l’informatique en phase avec les besoins du marché de l’emploi. Une rentrée décalée vous permet de vous former sans perdre de temps. Nos diplômés sont attendus sur le marché de l’emploi.
Découvrir
ÉLYSÉES ALTERNANCE

Les écoles MediaSchool ÉLYSÉES ALTERNANCE

Élysées Alternance, centre de formation par alternance uniquement, propose une rentrée décalée en mars, une seconde rentrée : une formation aux métiers du marketing, de la communication, du commerce, du management. Vous validez votre 1ère année de BTS en 4 mois. Si vous voulez vous réorienter et vous inscrire, nous vous accompagnerons vers votre réussite.
Découvrir
testimonial image
En seulement quatre mois, nous avons appris les bases du travail de communicant et nous avons même pu réaliser une étude de cas et la soutenir auprès d’un client : un vrai symbole de la concrétisation de notre formation de ces derniers mois.

Tania Gay, Major de Promo 2017 – ECS Paris

testimonial image
J’avais entendu parler du système des rentrées décalées et j’ai été séduit par l’idée de ne pas perdre une année supplémentaire. A l’époque, je bricolais déjà un peu sur le web. C’était les débuts du web social. C’est ainsi que j’ai découvert #SUPDEWEB qui formaient aux métiers correspondant à mes loisirs.

Vincent Fargeas, Major de Promo 217 #SUPDEWEB Paris

testimonial image
L’année de la rentrée décalée a été mon année scolaire préférée. C’est vrai que le rythme était intense et que je n’ai pas eu de vie sociale pendant quelques mois, mais nous avons tellement appris en si peu de temps ! A la fin de ces 4 mois, j’avais l’impression d’être déjà une journaliste.

Chloé Buron, IEJ, major de promo 2017

testimonial image
« Chez MediaSchool, on a pour principe d’expliquer à l’étudiant que la rentrée scolaire réalisée en septembre n’est pas un point d’arrêt. Elle leur permet de savoir si leurs études leur correspondent. Première année d’études ou Master, Mastère, les erreurs d’orientation ne sont pas une fatalité. »

Franck Papazian, Président-Fondateur de MediaSchool