ETS : COMMERCE, MANAGEMENT et GESTION

Les écoles MediaSchool ETS : COMMERCE, MANAGEMENT et GESTION

Se réorienter en commerce et en management à l’ETS sur les formations en BTS permet de gagner un an en se formant de façon intensive sur tous nos BTS ! Ne perdez pas un an, rejoignez-nous !
Découvrir
PARIS BTS BACHELOR

Les écoles MediaSchool PARIS BTS BACHELOR

Paris-BTS propose une rentrée décalée en 2024. Cette seconde rentrée vous permet d'accéder à la formation post-bac aux métiers du marketing, de la communication, du commerce, du management. Vous validez votre 1ère année de BTS en 4 mois. Si vous voulez vous réorienter et vous inscrire, nous vous accompagnerons vers votre réussite.
Découvrir
IRIS : INFORMATIQUE & NUMÉRIQUE

Les écoles MediaSchool IRIS : INFORMATIQUE & NUMÉRIQUE

L’IRIS, École Supérieure de l’Informatique et du Numérique, propose des formations au numérique et à l’informatique en phase avec les besoins du marché de l’emploi. Une rentrée décalée vous permet de vous former sans perdre de temps. Nos diplômés sont attendus sur le marché de l’emploi.
Découvrir
Paris School of Tourism & Communication

Les écoles MediaSchool Paris School of Tourism & Communication

Paris School of Tourism & Communication vous propose de vous réorienter dès février / mars pour une rentrée décalée en BTS à Paris. Cette rentrée décalée dans notre école de communication, de tourisme et d’événementiel vous permet de vous inscrire en 1ère année de BTS Tourisme et communication.
Découvrir
ECS : L’ÉCOLE DE COMMUNICATION

Les écoles MediaSchool ECS : L’ÉCOLE DE COMMUNICATION

L’ECS - École Européenne de Communication- propose sa rentrée décalée pour intégrer nos écoles de communication en 1ère année pour suivre une formation intensive en 4 mois. Écoles de communication, de publicité, d’événementiel, nous vous proposons de nous rejoindre pour ne pas perdre une année.
Découvrir
IEJ : L’ÉCOLE DE JOURNALISME

Les écoles MediaSchool IEJ : L’ÉCOLE DE JOURNALISME

L’IEJ, école de journalisme, propose une rentrée décalée en mars, une seconde rentrée : une formation au journalisme intensive pour valider votre année d’études en 4 mois. Si vous voulez vous réorienter et vous inscrire pour devenir journaliste, nos rentrées décalées sont disponibles à Paris, Marseille et Strasbourg
Découvrir
SUPDEWEB : L’ÉCOLE WEB – DIGITAL

Les écoles MediaSchool SUPDEWEB : L’ÉCOLE WEB – DIGITAL

SUPDEWEB Paris forme aux métiers du digital en rentrée décalée. En effectuant cette seconde rentrée décalée en début d'année 2024, vous validez votre première année d’études en 4 mois pour intégrer la deuxième année de formation digital la même année.
Découvrir
MediaSchool Sports

Les écoles MediaSchool MediaSchool Sports

Paris School of Sports prépare au plus haut niveau les futurs professionnels des métiers du sport en communication, management, marketing, événementiel et digital en rentrée décalée. Vous validez votre première année d’études en 4 mois. Rentrée décalée possible en bachelor 1ère année événementiel sportif à Paris School of Sports.
Découvrir
testimonial image
C’était une opportunité pour moi de ne pas perdre de temps dans mon année. Je trouvais que c’était intéressant, en termes d’efficacité et puis même de ne pas continuer sans rien, intellectuellement parlant.

Bastien, Paris school of sport

testimonial image
Comme j’étais en stand-by, avec la fin de mon école de commerce, je ne savais pas trop quoi faire et j’ai commencé un boulot en tant que vendeuse. J’ai fini ce travail en février/mars et du coup, je me suis dit : « ça serait sympa de commencer une école à ce moment-là. » Et j’ai vu que SUPDEWEB proposait une rentrée décalée. J’ai donc directement sauté sur l’occasion.

Inès, Supdeweb Paris

testimonial image
J’ai fait une rentrée décalée à L’ECS principalement pour ne pas perdre une année où j’aurais pu travailler ou faire d’autres choses. J’ai préféré directement me lancer le plus vite possible dans ce qui m’intéressait réellement.

Jeanne, ECS Paris

testimonial image
« Chez MediaSchool, on a pour principe d’expliquer à l’étudiant que la rentrée scolaire réalisée en septembre n’est pas un point d’arrêt. Elle leur permet de savoir si leurs études leur correspondent. Première année d’études ou Master, Mastère, les erreurs d’orientation ne sont pas une fatalité. »

Franck Papazian, Président-Fondateur de MediaSchool