La rentrée décalée à Paris

Les campus MediaSchool La rentrée décalée à Paris

Faites votre rentrée décalée à Paris. Découvrez un ensemble de formations du BTS au Mastère dans différents domaines : commerce, communication, digital, journalisme, ressources humaines. Changez de voie dès le début de l'année 2024.
Découvrir
La rentrée décalée à Marseille

Les campus MediaSchool La rentrée décalée à Marseille

Vous n'êtes pas satisfait de votre formation actuelle ? Changez d'orientation en cours d'année et intégrez une nouvelle formation en rentrée décalée à Marseille. L'occasion unique de ne pas perdre une année.
Découvrir
La rentrée décalée à Nice

Les campus MediaSchool La rentrée décalée à Nice

Vous souhaitez changer d'études en cours d'année ? Avec MediaSchool c'est possible ! Intégrez notre campus de Nice en rentrée décalée et suivez une formation qui vous plait sans perdre une année. Bachelor en communication, management, sport, suivez votre vocation.
Découvrir
La rentrée décalée à Strasbourg

Les campus MediaSchool La rentrée décalée à Strasbourg

Cap à l'est avec notre rentrée décalée à Strasbourg. Intégrez La formation qui vous plait : communication ou ressources humaines et gagnez une année dans votre projet de réorientation.
Découvrir
La rentrée décalée à Montpellier

Les campus MediaSchool La rentrée décalée à Montpellier

Vous n'êtes pas satisfait de vos études actuelles ? Ce n'est pas une fatalité ! Avec la rentrée décalée, vous pouvez donner une autre impulsion à votre année. Intégrez un bachelor communication ou management lors de votre rentrée décalée à Montpellier. Prochaine rentrée décalée en 2024 !
Découvrir
La rentrée décalée à Bruxelles

Les campus MediaSchool La rentrée décalée à Bruxelles

Vous n'êtes pas satisfait de vos études actuelles et vous souhaitez changer de voie ? N'attendez pas l'année scolaire suivante. Profitez de la rentrée décalée à Bruxelles pour intégrez une formation qui vous plait. Communication ou ressources humaines, mettez le cap sur la Belgique !
Découvrir
La rentrée décalée à Toulouse

Les campus MediaSchool La rentrée décalée à Toulouse

Des formations en rentrée décalée vous attendent en 2024 sur notre campus MediaSchool Toulouse. 1ère année de bachelor communication ou Mastère 1 ressources humaines, donnez une nouvelle impulsion à votre année !
Découvrir
La rentrée décalée à Reims

Les campus MediaSchool La rentrée décalée à Reims

Faites votre rentrée décalée à Reims ! MediaSchool vous propose un ensemble de formations qui commencent en 2024 : bachelor communication ou Mastère en ressources humaines. La solution idéale pour ne pas perdre une année.
Découvrir
La rentrée décalée à Angoulême

Les campus MediaSchool La rentrée décalée à Angoulême

Vous n'êtes pas satisfait de vos études actuelles ? Il n'est pas trop tard pour changer d'orientation. Sur le campus de MediaSchool Angoulême nous vous proposons des formations qui commencent au début de l'année 2024. L'idéal pour débuter ou poursuivre vos études en Charentes.
Découvrir
testimonial image
C’était une opportunité pour moi de ne pas perdre de temps dans mon année. Je trouvais que c’était intéressant, en termes d’efficacité et puis même de ne pas continuer sans rien, intellectuellement parlant.

Bastien, Paris school of sport

testimonial image
Comme j’étais en stand-by, avec la fin de mon école de commerce, je ne savais pas trop quoi faire et j’ai commencé un boulot en tant que vendeuse. J’ai fini ce travail en février/mars et du coup, je me suis dit : « ça serait sympa de commencer une école à ce moment-là. » Et j’ai vu que SUPDEWEB proposait une rentrée décalée. J’ai donc directement sauté sur l’occasion.

Inès, Supdeweb Paris

testimonial image
J’ai fait une rentrée décalée à L’ECS principalement pour ne pas perdre une année où j’aurais pu travailler ou faire d’autres choses. J’ai préféré directement me lancer le plus vite possible dans ce qui m’intéressait réellement.

Jeanne, ECS Paris

testimonial image
« Chez MediaSchool, on a pour principe d’expliquer à l’étudiant que la rentrée scolaire réalisée en septembre n’est pas un point d’arrêt. Elle leur permet de savoir si leurs études leur correspondent. Première année d’études ou Master, Mastère, les erreurs d’orientation ne sont pas une fatalité. »

Franck Papazian, Président-Fondateur de MediaSchool