BTS EN RENTRÉE DÉCALÉE

Rentrée décalée BTS EN RENTRÉE DÉCALÉE

Les BTS (Brevet de Technicien Supérieur) proposés par les écoles IRIS, Paris School of Tourism & Communication et ETS sont des formations qui vous permettent, en deux ans, de devenir des professionnels.
Découvrir
BACHELOR EN RENTRÉE DÉCALÉE

Rentrée décalée BACHELOR EN RENTRÉE DÉCALÉE

Les Bachelor proposé à l’IEJ (en journalisme), à l’ECS (en communication), à #SUPDEWEB (en web - digital) est un diplôme de niveau Bac +3 qui donne une grande place à la professionnalisation des étudiants.
Découvrir
testimonial image
C’était une opportunité pour moi de ne pas perdre de temps dans mon année. Je trouvais que c’était intéressant, en termes d’efficacité et puis même de ne pas continuer sans rien, intellectuellement parlant.

Bastien, Paris school of sport

testimonial image
Comme j’étais en stand-by, avec la fin de mon école de commerce, je ne savais pas trop quoi faire et j’ai commencé un boulot en tant que vendeuse. J’ai fini ce travail en février/mars et du coup, je me suis dit : « ça serait sympa de commencer une école à ce moment-là. » Et j’ai vu que SUPDEWEB proposait une rentrée décalée. J’ai donc directement sauté sur l’occasion.

Inès, Supdeweb Paris

testimonial image
J’ai fait une rentrée décalée à L’ECS principalement pour ne pas perdre une année où j’aurais pu travailler ou faire d’autres choses. J’ai préféré directement me lancer le plus vite possible dans ce qui m’intéressait réellement.

Jeanne, ECS Paris

testimonial image
« Chez MediaSchool, on a pour principe d’expliquer à l’étudiant que la rentrée scolaire réalisée en septembre n’est pas un point d’arrêt. Elle leur permet de savoir si leurs études leur correspondent. Première année d’études ou Master, Mastère, les erreurs d’orientation ne sont pas une fatalité. »

Franck Papazian, Président-Fondateur de MediaSchool