RENTRÉE DÉCALÉE EN COMMUNICATION

Nos formations RENTRÉE DÉCALÉE EN COMMUNICATION

Les métiers de la communication sont nombreux, divers. Communication digitale, publicité, relations presse, événementiel, communication globale… Les entreprises, les agences, sont en recherches constantes de personnalités, de nouveaux talents. Et ces métiers nécessitent des compétences professionnelles pointues. Nous vous les apportons avec nos formations à la communication.
Découvrir
RENTRÉE DÉCALÉE EN WEB – DIGITAL

Nos formations RENTRÉE DÉCALÉE EN WEB – DIGITAL

La transformation digitale de la société, sujet totalement d’actualité, exige des compétences opérationnelles. En vous formant aux métiers du web et du digital dans nos écoles, vous allez acquérir des compétences recherchées, dans un secteur qui embauchent toujours plus. Nous allons vous accompagner avec des formateurs professionnels pour révéler vos talents et développer vos compétences. Vous apporterez alors aux entreprises, votre vision du web et digital.
Découvrir
RENTRÉE DÉCALÉE EN JOURNALISME

Nos formations RENTRÉE DÉCALÉE EN JOURNALISME

Le journalisme est une passion, une vocation. Que vous le vivez en radio, en TV, sur le web, en presse écrite, spécialisé en investigation ou en journalisme de sport, en mode en beauté, vous vivrez au cœur d’un monde en mouvement. Vous porterez l’information, parfois l’histoire. L’IEJ vous permet de vivre votre vocation et de révéler votre talent dès la première année d’études après le bac, lors de sa rentrée décalée.
Découvrir
RENTRÉE DÉCALÉE EN INFORMATIQUE

Nos formations RENTRÉE DÉCALÉE EN INFORMATIQUE

Gérer les infrastructures informatiques, les serveurs, les réseaux d’entreprises imposent une réelle compétences techniques. Les formations proposées par l’école IRIS proposent d’acquérir, encadré par des professionnels, cette compétence pour faire de vous des professionnels du Service Informatiques aux Organisations (SIO option SLAM ou SIRS).
Découvrir
RENTRÉE DÉCALÉE EN BTS TOURISME

Nos formations RENTRÉE DÉCALÉE EN BTS TOURISME

L’arrivée du digital, les nouvelles façons de promouvoir les voyages, de diffuser l’information, remettent en cause les métiers du tourisme qui évoluent considérablement depuis quelques années. Le e-tourisme est une de ces composantes. Pour vous préparer à ces réalités professionnelles, au marché du tourisme qui explose, se diversifie, nos écoles vous apportent des compétences opérationnelles et des formateurs professionnels en activité.
Découvrir
RENTRÉE DÉCALÉE EN COMMERCE, MARKETING, MANAGEMENT et MANAGEMENT DU SPORT

Nos formations RENTRÉE DÉCALÉE EN COMMERCE, MARKETING, MANAGEMENT et MANAGEMENT DU SPORT

Les règles du marketing évoluent tous les jours mais les fondamentaux, essentiel, s’adaptent aux nouveaux supports, notamment digitaux. Du e-commerce aux sites en ligne, des nouvelles approches des cibles aux supports de communication émergents, le marketing a besoin de compétences opérationnelles et réellement professionnelles. Nos écoles vous préparent à intégrer le marché du travail, forts d’une réelle expérience pro.
Découvrir
testimonial image
C’était une opportunité pour moi de ne pas perdre de temps dans mon année. Je trouvais que c’était intéressant, en termes d’efficacité et puis même de ne pas continuer sans rien, intellectuellement parlant.

Bastien, Paris school of sport

testimonial image
Comme j’étais en stand-by, avec la fin de mon école de commerce, je ne savais pas trop quoi faire et j’ai commencé un boulot en tant que vendeuse. J’ai fini ce travail en février/mars et du coup, je me suis dit : « ça serait sympa de commencer une école à ce moment-là. » Et j’ai vu que SUPDEWEB proposait une rentrée décalée. J’ai donc directement sauté sur l’occasion.

Inès, Supdeweb Paris

testimonial image
J’ai fait une rentrée décalée à L’ECS principalement pour ne pas perdre une année où j’aurais pu travailler ou faire d’autres choses. J’ai préféré directement me lancer le plus vite possible dans ce qui m’intéressait réellement.

Jeanne, ECS Paris

testimonial image
« Chez MediaSchool, on a pour principe d’expliquer à l’étudiant que la rentrée scolaire réalisée en septembre n’est pas un point d’arrêt. Elle leur permet de savoir si leurs études leur correspondent. Première année d’études ou Master, Mastère, les erreurs d’orientation ne sont pas une fatalité. »

Franck Papazian, Président-Fondateur de MediaSchool