C’était une opportunité pour moi de ne pas perdre de temps dans mon année. Je trouvais que c’était intéressant, en termes d’efficacité et puis même de ne pas continuer sans rien, intellectuellement parlant.
Bastien, Paris school of sport
Comme j’étais en stand-by, avec la fin de mon école de commerce, je ne savais pas trop quoi faire et j’ai commencé un boulot en tant que vendeuse. J’ai fini ce travail en février/mars et du coup, je me suis dit : « ça serait sympa de commencer une école à ce moment-là. » Et j’ai vu que SUPDEWEB proposait une rentrée décalée. J’ai donc directement sauté sur l’occasion.
Inès, Supdeweb Paris
J’ai fait une rentrée décalée à L’ECS principalement pour ne pas perdre une année où j’aurais pu travailler ou faire d’autres choses. J’ai préféré directement me lancer le plus vite possible dans ce qui m’intéressait réellement.
Jeanne, ECS Paris
« Chez MediaSchool, on a pour principe d’expliquer à l’étudiant que la rentrée scolaire réalisée en septembre n’est pas un point d’arrêt. Elle leur permet de savoir si leurs études leur correspondent. Première année d’études ou Master, Mastère, les erreurs d’orientation ne sont pas une fatalité. »
Franck Papazian, Président-Fondateur de MediaSchool